Vous avez des questions ?
On vous répond
Le logiciel doit-il être installé sur chaque poste ?
Symbiose est une application web, aucune installation n’est requise sur le poste de travail en dehors d’un navigateur et d’un accès à internet. Accédez ainsi à Symbiose sur tout vos postes de manière sécurisée.
Le logiciel doit-il être paramétré par nos soins ?
Nous paramétrons les services, les secteurs, les utilisateurs et leurs droits respectifs, les réservataires, les processus métiers, les échanges avec les gestion locative, le SNE et Syplo.
Une formation est-elle inclue après l'installation ?
Nous formons les chargés de clientèle à l’utilisation de la solution, les responsables au paramétrage des règles et à l’utilisation. Nous répondons à toutes vos questions pour que l’outil soit parfaitement maîtrisé.
Comment faire en cas de problème d'utilisation ?
Notre service client vous assiste pour toute question chaque jour de 9H à 18H, 5 jours sur 7. (Par tel et par mail)
Des mises à jour sont-elles disponibles ?
Vous bénéficiez automatiquement de toutes les fonctionnalités nouvelles développées et déployées. Votre logiciel sera ainsi toujours alignée avec la réglementation en vigueur.
Comment faire si mon besoin métier est non couvert par le logiciel ?
Nous personnalisons SYMBIOSE pour vous offrir une solution adaptée et paramétrée selon votre contexte métier. En cas de besoin plus spécifique, nous l’étudions avec vous et vous proposons une solution de mise en œuvre. sur devis.